Gobgobgob
Angers, France
Explication de mono noir poison.
le 05/06/2011 0:32
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=237672

Ce monsieur semble être un génie, d'autres personne pour lui expliquer le pourquoi du comment ?

(j'vais la flemme d'argumenter sur pourquoi son deck ne gére pas Jace the mind sculptor)

Les modos ne prenez pas ca pour de la moquerie ou de la rage de ma part, je penses sincérement qu'il serait bon d'expliquer de manière moins agressive (ce que je ne fais que rarement) les pourquoi de la viabilité (birn que le deck puisse paraître bon) et surtout de remettre de temps à autres certains joueurs dans le droit chemin !

(bon ce post est del temps pi ;)
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Kiwifou
Life is a waiting game

le 14/06/2011 3:29
AAAAAAAAAAAA c'est maladif j'ai besoin de donner mon avis.

Sur ce coup, tout mon soutien va a gobgobgob et Darkent. Les pavés explicatifs de gob^3 qu'on trouve sur divers topics du site m'ont plus aidé a Magic que l'ensemble des listes que j'ai pu voir. Alors certes il ne les pond que si c'est indispensable et certes il s'énèrve vite et peut devenir acide voir carrément méchant mais il reste un bon pédagogue et c'est un des seuls pro-player a donner des conseils sur un site ou on trouve tant de noobs a Magic (moi le premier).

Du coup je remballe ma fierté et j'apprends. Parfois c'est dur mais on en ressort meilleur joueur.

Pour info il m'avait moi-même saucé plutot sévèrement il y a quelques mois quand je voulais jouer Obscure tutelle dans kuldotha red pour "résoudre le problème d'essouflement du jeu". J'étais persuadé que c'était judicieux et les tests ont fini par me donner tord.

Après il y a deux choses que je trouve dommage.

Tout d'abord je trouve inutile de s'obstiner si la personne reste bornée dans ses erreurs, on peut la laisser se rendre compte par elle-même que ce sont de mauvais choix. Je rejoins donc plus ou moins l'avis de Darkent.

L'autre chose dommage et que l'on discrédite gobgobgob a cause de son agressivité. Il reste un excellent joueur qui devrait servir de référence en matière de conseils au nouveaux joueurs hors c'est pas vraiment possible si tout le monde le lynche.

Sur ce bonne nuit.



cari94
Sexy Sushi,
hugoken
le 14/06/2011 5:11
:vomi sur Gobgobgob:


Woah Woah Woah Woah Woah,
I'm in love with Juda-as, Juda-as


Hugoken: coucou :)

Légende
le 14/06/2011 11:45
heureusement tout le monde ne lynche pas gob3,

et c'est plutôt ceux qui essaient tant bien que mal avec leurs petits doigts derrière leur pc, qui se discréditent aux mêmes ....

on commence à avoir l'habitude de ces mauvais joueurs en puissance qui croient tout savoir: molodiets et cie ...

ça me fera toujours rire de lire de ces gusses là
molodiets a écrit :
Si je viens poster sur ce site (et sans vouloir paraître présomptueux) c'est pour m'amuser de certaines absurdités qui sont prônées par de nombreux joueurs pensant tous savoir sur tous alors que finalement (et même pour des joueurs plus confirmées) il y a toujours un niveau au dessus.

alors qu'ils sont incapables de se rendre comptent par eux mêmes à quel point tout ce qu'ils disent est absurdes et infondés.
Christoune

Légende
le 14/06/2011 17:00
molodiets est un dieu, c'est le prophète dont le monde de magic avait besoin, il apporte la bonne parole de la balance noétique ... pour ça il a tout mon respect !
banditoune
France
le 14/06/2011 17:41
le truc c'est que gobgobgob ne vient plus alors si vous arrêtiez de poster des coms inutile faisant son éloge?

Légende
le 14/06/2011 18:27
si molodiets est un dieu,
alors je lui briserai les os comme s'il n'était qu'un simple animal
Christoune

Légende
le 14/06/2011 22:56
Tu en es incapable hug, tu manges trop x)
banditoune
France
le 15/06/2011 7:29
putain mais VOS GUEULE!!!
Christoune

Légende
le 15/06/2011 12:59
Tu as cédé à la vulgarité banditoune, tu es le maillon faible, au revoir.

Pro_tournoi tu peux revenir :P
Pro_tournoi
vous m'avez appelle
le 15/06/2011 19:20
Salut c'est pro_tournoi
Je savais que vous pouviez pas vous passer de moi.

molomiet est un noob, le genre a contrer un spellpierce avec mana leak. Il y a rien qui me fait plus chier que les noobs qui croient tout savoir alors qu'ils ne savent meme pas lasser leurs chaussures tout seul et molodiets en est le roi comme le prouve cette citation
Citation :
Si je viens poster sur ce site (et sans vouloir paraitre presomptueux) c'est pour m'amuser de certaines absurdites qui sont pronees par de nombreux joueurs pensant tous savoir sur tous alors que finalement (et même pour des joueurs plus confirmees) il y a toujours un niveau au dessus.




GobX ne tiendrait pas une ronde contre moi. Il n'est bon qu'a copier et croire aveuglement en la parole de l'empereur c'est a dire la mienne. Il n'oserait meme pas m'affronter en face tant il me craint et il m'admire. En outre c'est un bavard pedant comme le prouve cette citation
Citation :
Disons que me deck est a chier et que du coup il faudrait une consistance qui n'est pas assez importante dans un mono black

25 mots pour expliquer a l'autre cretin qu'il est une merde alors qu'il m'aurait suffit d'un seul mot: "demeure" pour faire passer le message. Et quelle perte de temps par la suite de poster un topic pour montrer a tout le monde que biquenapeur est une buse, puis , en voyant que les cretins de ce site ne le suivent pas, de tenter de se racheter une conduite en poussant un peu l'argumentation et en faisant croire que c'est de l'humanisme.
dark55
I hate sheep

Spectre
le 15/06/2011 19:33
Pro tournoi !! :)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 15/06/2011 21:51
Ah mais sérieux les gens sur mv , z'etes tous aussi cons les uns que les autres :p


Je suis un noobeuh !! Je suis un noob !! Je suis...euh...un nOOb !! :D
Darkent

dark55
le 15/06/2011 23:18
toi c'est pas pareille tu es un specimen
dark55
I hate sheep

Spectre
le 15/06/2011 23:48
c'est toi qui dit sa...
banditoune
France
le 16/06/2011 7:39
mais putain fermer là au moins y a des gens intelligent pas comme pro_tournoi

mais fermez là on s'en fou de vous le seul truc c'est que vous restez derrière votre ordi comme des no-life à passer mla journée sur MV
masticore
Angers, FRANCE

Légende
hug+molodiets
le 16/06/2011 10:20
gobgobgob a écrit :
Désolé de casser vos rêves mais ce jeux est une daube (point).....


Si je viens poster sur ce site (et sans vouloir paraître présomptueux) c'est pour m'amuser de certaines absurdités qui sont prônées par de nombreux joueurs pensant tous savoir sur tous alors que finalement (et même pour des joueurs plus confirmées) il y a toujours un niveau au dessus.

juste pour rendre à César ce qui est à César...

hug : les propos que tu attribue à molodiets sont à priori (je peux me tromper^^) de gobgobgob

donc ne faisons pas dire aux gens ce qu'il ne disent pas hein...

et je dis cela sans aucune animosité envers qui que ce soit ;)
dark55
I hate sheep

Spectre
le 16/06/2011 13:52
Citation :
mais fermez là on s'en fou de vous le seul truc c'est que vous restez derrière votre ordi comme des no-life à passer mla journée sur MV


sans me sentir visé, je dirai juste que tu t'insulte toi-meme :D
j'dis sa, j'dis rien ;).
Darkent

banditoune
le 17/06/2011 18:57
j'ai envie de dire : pete un coup et reviens plus ici si ca te fais tant chier que ca ^^

Dark55, no comment et continue à etre pareille surtout
dark55
I hate sheep

Spectre
le 17/06/2011 19:41
Darkent , retourne te la péter avec ton blood zoo devant tes potes , ici c'est un forum MTG pas un truc pour se foutre de la geule des gens !
Darkent

dark55
le 17/06/2011 20:02
concretement tu as quoi comme spoiler et tu joue quoi comme decks ? Car t'avais plein de deck t1 et ils sont tous passé à la trap

tu joue quels formats ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.